Vous êtes ici

NetCourrier

Net courrier est connu sous le nom de Net-C par ses utilisateurs. La société est en 1998 sous l’impulsion de Pascal Voyat et Philippe Lenoir. Avant d’être NetCourrier, le service de courriers électroniques s’appelait Francemail. Il était alors accessible par Internet, Minitel et téléphone. Après avoir changé de nom encore une fois, Francemel est racheté en 1999 par le Groupe Lagardère et devient alors NetCourrier.

NetCourrier propose aujourd’hui de nombreux services et se démarque par son originalité et son design accrocheur. Ainsi NetCourrier est, à ce jour, le seul service de messagerie francophone grand public totalement indépendant. Aussi intéressant pour les particuliers que pour les Pros, NetCourrier a su se démarquer et proposer des services intéressants et innovants.

La messagerie NetCourrier

NetCourrier est avant tout un fournisseur de services. Il propose au grand public un service de messagerie en ligne très sécurisé pour l’envoi et la réception de courriers électroniques ou emails. Les emails peuvent contenir des pièces jointes allant jusqu’à 500 Mo, voire 1Go pour le pack premium. Cette limitation permet de ne pas saturer la boite aux lettres de vos destinataires et passent ainsi les barrières de sécurité en termes de taille.

La boite de réception de la messagerie gratuite en ligne NetCourrier est accessible grâce à une inscription directement en ligne. Les fonctionnalités sont multiples et vous permettent de répondre à votre besoin en terme de taille, d’image et de respect de la vie privée.

NetCourrier se démarque

Depuis plusieurs années maintenant, NetCourrier propose une boite aux lettres électronique pour vos enfants. Elle est totalement sécurisée et vous pouvez surveiller les échanges d’emails de vos petits. Avec des interfaces destinées aux mini – de 6 à 9 ans – et aux juniors – de 10 à 14 ans – vos enfants peuvent avoir leur propre boite mail. Elle est non seulement esthétique mais aussi adaptée à leur âge.

Mais le plus important, c’est qu’elle est complètement sécurisée et gratuite. Grâce à un accès spécialement conçu pour les parents, vous avez la possibilité de contrôler les messages et de détecter la moindre anomalie.Outre les messageries pour enfants, NetCourrier propose la location de noms de domaines pour vos emails et/ou la création de votre site web. Mais vous pouvez aller plus loin, car NetCourrier propose également la création et la publication de votre site web.